Une émotion inattendue

J’ai longtemps hésité avant d’écrire un article sur cette expérience vécue le 1er juillet dernier. Mais finalement, je me dis que oui et ça me fera du bien de mettre des mots à ce que j’ai ressenti.

Notre trio a décidé de faire une séance de spiritisme, nous nous sentions d’attaque et avec l’énergie nécessaire pour le faire puis complètement disposé à établir une communication, un lien avec quelconque entité qui voudrait bien entrer en contact avec nous.
Je prépare l’endroit où nous allons nous installer. Purification, bougies et offrandes d’encens, la totale.
À ce moment-là, je me sens bien, sereine. Je suis contente de partager une fois de plus cette expérience avec mes deux compères.

Notre séance commence sans encombre, nous invitons les entités à ce joindre à nous. Aucune réponse claire, aucun mouvement de la goutte. Nous continuons pendant plusieurs minutes, je pense une bonne trentaine.
La flamme de la bougie qui est a côté de nous vacille de plus en plus bien qu’aucune fenêtre ni aucun courant d’air peut-être à l’origine de ce mouvement. Puis c’est comme si elle répondait à nos interpellations à la place de la goutte avec quelques secondes de décalage. Je décide d’arrêter de me focaliser sur cette dernière.

Au bout d’un moment, le barbu explique ressentir une boule d’angoisse, sans explications. Ma petite sœur renchéri expliquant qu’elle aussi la ressenti. Et là, c’est le néant pour moi.
Je ne me souviens d’aucune image particulière, juste une odeur de vanille très forte et les Dieux seuls savent que je déteste ça ! Mais cette odeur persiste, puis je me sens triste… toujours plus triste, même angoissée. Une peur viscérale, une angoisse qui vient des tripes. J’ai peur de quelqu’un, je pleurs à chauds de larme sans comprendre ce qui m’arrivent. Je ne sais pas combien de minutes s’écoulent mais ça me semble être une éternité.
Petit à petit, je reviens à moi… une odeur de camphre montent dans mes narines. Mes deux compagnons essayant de me ramener, je lis dans leurs yeux l’incompréhension sur ce qui vient de se passer et de l’inquiétude sur mon état. Ils m’expliquent le déroulement des événements et j’en suis restée bouche bée car je n’ai aucun souvenir… mais mes joues sont le témoin de mes larmes. Ils me disent que peu de temps après avoir eu les larmes aux yeux, je leur ai dis directement que cette émotion n’était pas la mienne. Je refusais qu’ils me touchent…

Ce qui s’est passé est pour moi très flou. Est-ce qu’une entité m’a utilisé comme conducteur pour faire passé un message, nous faire comprendre de son état ? Possible.

Depuis samedi, tout va très bien pour moi. Je n’ai rien ressenti depuis, même pas une présence ou quoi que ce soit. Mon énergie est revenue sans souci.
Je vais continuer mes recherches sur le sujet pour voir si je trouve plus d’informations.

About

You may also like

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *