Stand-by spirituel ? Formation, Coven… – Des nouvelles !

07h40, un dimanche matin ensoleillé avec Pocahontas en fond (que je n’avais pas vu seule depuis longtemps… comprendra celle qui pourra), je vous donne quelques nouvelles.

Je ne suis pas morte mais j’ai eu tellement de choses ces derniers temps (oui c’est le coup classique des blogueurs). Ce printemps est riche en nouveauté, évolution et projet.

Professionnellement, nous avons beaucoup. L’entreprise évolue et c’est une très bonne chose. Nous devons mener à bien des projets qui doivent être déployer en mai-juin, autant vous dire qu’on y est bientôt. En travaillant chaque jour de la semaine, 8h par jour, chaque minute où j’ai du temps libre est précieusement utilisé surtout en fin de journée et les week-ends.

À côté de cela, avec le Barbu, nous devons nous battre avec l’administration pour obtenir de l’aide (aide que auquelle nous avons droit mais vous connaissez la chanson…) alors après plusieurs lettres, des appels etc. c’est long et… chiant. Et cela prend pas mal d’énergie ! Mais nous obtiendrons gain de cause.

Et le plus beau projet que j’ai eu qui a commencé le jour d’Ostara est mon engagement auprès de Dominas Orbis. Qu’est-ce que c’est ? Eh bien il s’agit d’un Coven réservé aux femmes à travers le monde…  (Québéc, France, Suisse…)

[…] afin de développer notre pouvoir féminin et notre pouvoir intérieur, d’évoluer spirituellement et de vivre en harmonie avec la nature

Un jour viendra un article spécialement destiné à Domina Orbis.

Je remercie d’ailleurs du fond du cœur My Sorcerer Life de m’en avoir parlé au détour d’une conversation.

Cet engagement auprès du Coven commence par suivre une formation afin que toutes les membres du Coven aient la même base. J’apprends énormément de chose et même si je n’ai pas encore tout vu, j’ai déjà découvert beaucoup de chose sur moi-même. Rien que pour cela, c’est une expérience unique. Je me sens très chanceuse et reconnaissante de faire partie de cette aventure. Elle arrive à point nommé.

Depuis Samhain de l’année dernière qui ne s’est pas passé comme je l’espèrais, spirituellement et magiquement, je tournais en fond et même, je n’avançais plus car complètement perdue. Je n’avais plus d’objectif en tête et désormais, ma boussole s’est remis sur le droit chemin (sens-tu l’influence de Pocahontas avec cette boussole ? Oui ? Désolée… je n’ai pas trouvé d’autre idée !).

Et puisque je suis du genre à me mettre à fond dans un projet, la formation est ma priorité numéro 1 spirituellement parlant. C’est ainsi que j’ai un peu tout mis en « stand-by » afin de reposer des bases solides.

J’espère que tout se passe bien pour vous et je vous dis à très vite !

About

You may also like

Un commentaire

  • Bon courage pour ta formation !!
    Et bonne chance pour vos projets 😉

    Personnellement j’attends l’article sur Domina Orbis avec impatience ! J’avoue que ça a piqué ma curiosité ^-^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *