Les guidances, petite mise à jour

Cela fait bientôt un an que j’ai mis en place le système  de guidance gratuite via un formulaire. Je l’ai désactivé il y a quelques temps afin de faire un bilan.

Je suis agréablement surprise du nombre de demandes que j’ai eu car, honnêtement, je ne pensais pas en avoir. Et ce qui m’enchante encore plus, c’est les retours que j’ai eu. J’ai su et pu aider les gens, cela n’a aucun prix et mon but est atteint.

Le seul gros problème est l’organisation. Ayant un travail à 100% à côté, j’ai souvent été débordée par les demandes et je n’ai pas su maintenir mon délai de 2-3 semaines.

Un système de rendez-vous

Ainsi, je réfléchis à une solution. Je fais généralement mes guidances le samedi matin. Je pensais mettre en place un système de prise de rendez-vous.

Par une newsletter envoyée, je vous avertirai d’un créneau pour une date précise disant que j’ai la possibilité de faire par exemple trois guidances. Vous n’auriez qu’à vous rendre sur le site et réserver l’un des trois horaires.
En aucun cas cela veut dire que nous allons avoir réellement rendez-vous mais cela vous garanti que je ferai votre guidance à ce moment précis et que vous aurez une réponse dans la journée.

Évidemment, le nombre de place serait limité et je ne pourrai satisfaire tout le monde sur une seule date. Cela sera « premier arrivé, premier servi » mais ce système sera reconduit de semaine en semaine en fonction de mes disponibilités.  Ainsi, je maintiendrai mes engagements.

En tous les cas, j’ai besoin de vos retours face aux guidances de manière générale et j’ai créé un petit sondage.  Si vous pouviez prendre 5 minutes et y répondre, cela m’aiderait grandement !
Vous pouvez le trouver à cette adresse : https://goo.gl/forms/XogMxhpbs1s7xAr42

Merci pour vos retours, pour votre confiance.

À très vite,
Evá

About

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *