Le thème astral : mon expérience

Je n’y connaissais absolument rien en astrologie et d’ailleurs, c’est toujours le cas. Mes connaissances se résument à connaître le nom de mon signe astrologique soit le Capricorne. Jusqu’à récemment, je ne savais même pas mon ascendant.

Et d’ailleurs, cela m’a toujours fasciné les personnes qui, lorsqu’elle te rencontre pour la première fois ou presque, te demande ton signe astrologique et ton ascendant. Comme si ça pouvait nous décrire… oui, je n’y croyais pas. Du moins, je ne comprenais pas comment on pouvait connaître quelqu’un de cette manière. C’est toujours assez flou pour moi comme procédé… ceci dit, j’ai radicalement changé d’avis.

Il y a quelques semaines, j’ai contacté une jolie sorcière sur sa boutique en ligne pour qu’elle me fasse mon thème astral ainsi qu’à mon barbu. Ayant une confiance en elle sans que je puisse le décrire puisqu’on ne se connait pas, je me suis dit que venant d’elle, ça ne pourrait pas être « truqué » ou une quelconque arnaque. J’ai bien fait d’écouter mon intuition.
Deux semaines plus tard, un colis est arrivé avec les deux précieux dans un format relié, très professionnel. Sur la page de garde se trouve mon nom, ma date, mon heure et mon lieu de naissance avec une sorte de diagramme. Bien évidemment, je n’y comprends pas grand chose au premier coup d’œil.
Dans une préface, elle explique en quoi consiste le thème astral où elle parle de « portraits de nos différents aspects (physiques, émotionnels et caractériels) », une sorte de décryptage de qui nous sommes avec des détails sur nos aspirations, d’éventuelles prédispositions et aptitudes générales. J’avoue que j’appréhendais un peu le résultat.

Je me plonge dans cette lecture qui s’avéra si riche, si surprenante. Au fur et à mesure que je lis les chapitres, je me reconnais parfaitement. Cela en devient bluffant… des détails que personne ne connait hormis mes proches et que donc cette jolie sorcière ne peut savoir. J’ai appris des choses sur moi, j’en ai compris d’autres. Et quelque part, j’en viens à m’accepter davantage car ça fait partie de moi.
C’est un peu comme un mode d’emploi de moi-même que l’on m’aurait donner à 24 ans.

Même pour le barbu, c’est un résultat sans faute.

Absolument incroyable même si je ne sais que ce n’est pas le fruit du hasard. Du coup, je ne peux que vous recommander le travail de Lyra (sa boutique est ici, oui vient cliquer !) qui est merveilleux.
À mon sens, nous devrions tous avoir un thème astral une fois dans sa vie. Cela permet de nous connaître davantage et c’est tellement important… pour être soi-même, authentique.

Jolie sorcière, je t’embrasse et merci pour tout.

About

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *