L’automne arrive et je revis

Hier était le premier jour qui annonçait très clairement que l’automne pointait le bout de son nez. Il a plu toute la journée, la brume caressait les montagnes et les forêts de nos paysages. 
Une ambiance qui m’a mit du baume au cœur et quel plaisir ! 

Ces trois dernières semaines ont été très compliquées émotionnellement et j’ai eu très peur, peur de me perdre complètement. 
Une relation maternelle, que dis-je… la relation n’existe plus et cela a été particulièrement violent. J’ai eu beaucoup de mal à l’accepter et cela a engendré beaucoup de remise en question de mon côté. Tout mon monde s’écroulait et j’enchaînais crise d’angoisse sur crise d’angoisse. 
De plus, la « confiance en moi » que j’avais plus ou moins au travail s’est évanouie, je remettais tout en question pensant que mes collègues/responsables m’en voulaient pour quelque chose bien qu’on ne m’ait rien reproché. J’étais vraiment parano… J’en suis même arrivée à me demander si je ne partais pas en burn-out ou en dépression.

D’un point de vue witchy, le néant total. Impossible de me concentrer, je n’étais plus connectée à moi-même et ce qu’il m’entoure. C’était horrible.
Concernant Domina Orbis, pire… je ne me sentais plus légitime dans ma démarche, remise en question totale encore une fois. 
Les quelques tirages que j’ai pu faire, je n’arrivais pas les interpréter alors évidemment, cela ne m’aidait pas.
D’ailleurs, vous avez remarqué que les deux derniers Sabbats ont été passés sous silence sur le blog. Je ne les ai pas réellement célébré je dois dire. Mais… Maibon arrive ! 

Aujourd’hui, cette mauvaise passe semble s’être calmée et cela me rassure beaucoup. 
De nature, je n’ai pas confiance en moi et je travaille là-dessus mais là, c’était la première fois que des réactions de ce type m’arrivaient. Je ne me suis pas reconnue. Terrifiant.

Dans les bonnes nouvelles, j’ai reçu deux livres que j’attendais avec impatience. 
Il s’agit de :

  • L’Edda Poétique de Régis Boyer
  • Yggdrasil, La religion des anciens Scandinaves également de Régis Boyer

Vous l’aurez compris, je suis toujours dans la mythologie nordique. 

Autrement, je suis à nouveau dans tout ce qui touche le « paranormal », « l’au-delà » etc. Je me revois des heures d’enquêtes sur le sujet, des reportages. Une grosse envie de me remettre à la Oui-ja et d’ailleurs, cela m’inspire pour diverses créations. 

Je suis aussi en pleine réflexion pour faire mon « Livre des Ombres ». Si cela vous intéresse, je ferai une série d’article sur la création maison de ce dernier !

Et vous, comment s’est passé cette fin d’été ? 

About

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *