Du changement dans l’air…

À l’heure où j’écris ces quelques lignes, une pluie battante frappe les carreaux de nos fenêtres. Ce 27 mai fût une journée particulièrement chaude (Ne nous plaignons pas… on a attendu ces beaux jours depuis un moment !) et après avoir été prise d’un besoin de nettoyer à fond l’appartement, transpirante et n’en pouvant plus, je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir une pensée ressemblant à  « Thor… donnes-nous quelques éclairs et de la pluie que ça se rafraîchisse s’il te plaîîîît ». Qu’il m’ait entendu ou non, le temps s’est rafraîchit et je revis enfin ! Ouf.

Le 15 avril 2016, je commençais l’aventure qui consistait à tenir et écrire un blog. J’ai complètement loupé cet « anniversaire » ! Il faut dire que ces dernières semaines furent chargées…

Aux nombres de personnes qui suivent la page Facebook et le compte Instagram, je me suis dit que ce que j’écrivais était au moins lu par quelques uns d’entre vous. Ça vaut donc la peine que je m’y accroche (bien que je n’aie eu à aucun moment une baisse de motivation mais bel et bien un manque de temps) et j’ai décidé de prendre mon propre hébergement avec mon nom de domaine (Ne pars pas ! Je ne vais pas parler technique, promis). Étant dans le milieu professionnel du « webdesign », je ne peux m’empêcher de me sentir frustrée quand je n’ai pas la main sur l’outil que j’emploie…
Ni une ni deux, te voici sur mon nouveau projet.

Concrètement, le contenu ne changera pas. J’écrirais toujours sur mes tribulations, des reviews, des expériences et j’en passe. C’est surtout de mon côté, l’outil est plus « pro » et je me sens libre.
J’espère que l’interface te plaira, que tu t’y sentiras bien.

Je n’ai pas repris tous les articles que j’avais mis sur l’ancien blog (qui sera bientôt supprimé) parce que je compte refaire les reviews, retravailler les contenus.

C’est avec grand plaisir que je te retrouve ici, et je te dis à très bientôt !

About

You may also like

2 commentaires

  • Woaaaaaaow ! J’aime beaucoup ce nouveau site et avec ce design simple et épuré ça en jette !
    Pour ma part, je ferais la même plus tard, parce que mine de rien faire un design ça prend du temps et l’hébergement n’est peut-être pas cher chez certains prestataires, mais je n’ai pas encore les moyens vu que j’ai claqué toutes mes économie dans un pc avec une configuration de dingue :p (Geek oblige) En tout cas, j’ajoute ce site à mes favoris, je n’ai pas vu si tu as mis une newsletter, sinon je scruterais de temps à autres les nouveautés (héhéhé) à la prochaine !

    • Merci pour ton retour ! <3
      Alors là, j'ai trouvé une offre qui me revient à 5€/mois, ce qui est plutôt pas mal je trouve.
      Tu as bien fait pour ton ordi ! Ça fait un moment que je ne geek plus sur ordi mais uniquement sur PS4, mais je connais trop bien 😛
      Pour la newsletter, je n'y avais pas pensé... je vais y réfléchir 😉 Si jamais, je publie toujours mes nouveaux articles sur la page Facebook.
      À bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *