Les Guidances

Oyez, oyez !

Après des mois de réflexion et suite à un petit sondage (merci à tous ceux qui ont pris le temps d’y répondre !), je décide d’ouvrir cette nouvelle section sur le site que j’ai nommé « Les Guidances ».

La cartomancie, la divination sont pour moi des passions depuis toujours avec lesquelles j’ai réappris au quotidien depuis quelques années maintenant.
Mes proches, moi-même ayant servi de cobaye jusqu’à présent, je souhaite me perfectionner et en apprendre davantage en changeant les questions ainsi que les situations. Quoi de mieux que de faire une pierre deux coups ? Moi, j’apprends, je m’entraîne… et vous, vous pouvez profiter d’une guidance gratuite.

Oui, c’est bien d’un service gratuit que je propose puisqu’il s’agit d’entraînement.

Bien évidemment, je ne suis pas une professionnelle, je n’ai pas la science infuse mais si je peux, ne serait-ce qu’un peu, vous guider ou vous aider, alors je serai heureuse.


Qu’est-ce qu’une guidance ?

Le mot guidance tire son origine du mot « guide » – « guider » et c’est là, qu’il prend tout son sens.
Dans notre vie, nous faisons des rencontres, nous avons des relations (amicales – amoureuses), nous avons des projets personnels, professionnels. Nous devons faire des choix et parfois, nous nous posons une multitude de questions…

La guidance est justement là pour nous aiguiller. Nous avons toujours le libre arbitre et la décision finale nous reviens. Le tarot n’est qu’un support pour nous montrer un chemin possible, nous guider, nous faire prendre conscience de ce qui peut être caché et ainsi nous aider dans notre choix.

Quelques informations complémentaires

  • S’agissant d’un service gratuit, je ne garantie aucun délai. Ce dernier peut varier entre une et trois semaines puisque ce n’est pas mon activité principale et que j’ai un emploi à temps plein.
  • Votre question doit être « ouverte ». J’entends par là que vous ne devez pas attendre une réponse par « oui » ou « non » car le tarot et les oracles ne sont pas des supports qui conviennent pour ce genre de demande.
  • Je ne réponds pas aux questions liées à la santé.
  • Toute demande écrite en sms ne sera pas prise en compte.
  • La guidance est fournie sous format PDF.
  • Toutes informations vous concernant ou concernant le tirage ne sera jamais divulguées. Cela reste entre vous et moi.

De quoi aie-je besoin ?

  • Il me faut votre véritable prénom et nom
  • Une photo de vous relativement grande sans retouche (pas de filtre Instagram, Snapchat etc.) et récente si possible
  • Votre question la plus précise possible avec, si besoin, un « point » de situation

Comment procéder ?

De manière assez simple, en remplissant le formulaire ci-dessous  avec les informations que j’ai décrite ci-dessus :

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à m’écrire à grâce au formulaire de contact.